Championnat d'Europe pour Orchestres à Vents 

AMIENS - 23 mai 2020

Qu'est ce que l'ECWO?

il s'agit du Championnat d'Europe pour Orchestres à Vents qui réunira 9 formations de 9 pays différents parmi les plus prestigieuses de notre continent. Pour 2020, c'est la France qui a été choisie pour organiser cet évènement. La CMF a confié l'organisation de cet évènement à CMF Hauts de France qui travaillera en partenariat très étroit également avec CMF Somme puisque c'est Amiens qui a été choisie pour recevoir cette prestigieuse compétition.

Comment cela se déroule t'il ?

Si la compétition a lieu sur une journée (le samedi 23 mai 2020 à Mégacité à Amiens) sous un format classique (oeuvres imposées et au choix devant jury et en public), un concert de gala d'ouverture sera donné la veille et un certain nombre d'actions associées au cours du deuxième trimestre seront déployées sur le territoire des Hauts de France. Nous vous en parlerons très prochainement.

Appel à volontaires

un tel évènement nécessite une organisation hors normes et nous faisons appel aux personnes qui souhaiteraient s'investir dans l'organisation à nous contacter au plus vite (cmfhautsdefrance@gmail.com) soit en s'associant aux commissions de travail (communication, logistique...etc...) soit en prêtant main forte le jour J. Nous comptons sur votre enthousiasme et votre engouement !

plus d'info concernant la compétition sur www.ecwo.eu

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now